Joie des Nantais face à BrestCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
ABSENCE

FC Nantes : une excellente nouvelle arrive de l'OGC Nice

Désireux d'enchaîner ce dimanche, une semaine après son large succès contre Brest (4-1), le FC Nantes sait que l'OGC Nice sera privé d'Andy Delort, son buteur victime d'une entorse d'un genou à Auxerre (1-1).

Zapping But! Football Club FC Nantes - INFO BUT! un international nigérian dans le viseur

En ce début de saison très difficile au niveau des résultats, tout est bon à prendre pour le FC Nantes. Même la satisfaction d'une blessure chez un adversaire. Il se trouve que dimanche, à l'heure d'accueillir les Canaris, l'OGC Nice sera privé d'Andy Delort. L'attaquant, meilleur buteur des Aiglons avec cinq réalisations, souffre d'une "entorse interne d'un genou sans signe de gravité", contractée à Auxerre (1-1) le week-end dernier et qui devrait le tenir éloigné des terrains pour les quinze prochains jours.

Une bonne nouvelle pour les Canaris, qui possèdent la quatrième plus mauvaise défense de l'élite avec 19 buts encaissés en 11 journées. Et une réelle possibilité pour Antoine Kombouaré et ses hommes d'enchaîner après le joli succès sur Brest (4-1) dimanche. Remontés à la 14e place, les Nantais pourraient passer devant le Gym, qui les devance d'une place et de deux points au classement, en cas de victoire à l'Allianz Riviera.

Pour résumer

Désireux d'enchaîner ce dimanche, une semaine après son large succès contre Brest (4-1), le FC Nantes sait que l'OGC Nice sera privé d'Andy Delort, son buteur victime d'une entorse d'un genou à Auxerre (1-1). L'attaquant va manquer les quinze prochains jours de compétition.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.