Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
ELIMINATION

FC Nantes : pas de deuxième finale de Coupe de France pour les Canaris

Le FC Nantes Féminin n'est pas parvenu à se qualifier pour la finale de sa Coupe de France. Une petite déception pour les supporters des Jaune et Vert qui espéraient faire coup double cette saison.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le bilan des entraîneurs sous l'ère Waldemar Kita

Déjà qualifié pour la finale de la Coupe de France chez les garçons (face à Nice le 7 mai prochain), le FC Nantes avait l'occasion de faire coup double en qualifiant sa jeune équipe féminine, pensionnaire de D2, pour la finale.

En déplacement sur la pelouse d'Yzeure (D2 également), autre surprise de la compétition, les filles de Mathieu Ricoul ont laissé passer leur chance (défaite 2-1), concédant deux buts de Seynabou Mbengué sur deux erreurs défensives (13e et 30e). La réduction du score de Thelma Eninger (66e) n'a rien changé.

Ce sera donc Yzeure qui affrontera le PSG pour la finale du 15 mai à Dijon. Partie remise pour les Féminines nantaises qui évoluaient encore en Régionale 1 il y a moins de trois ans !

Yzeure 2-1 FC Nantes

Le FC Nantes Féminin n'est pas parvenu à se qualifier pour la finale de sa Coupe de France. Une petite déception pour les supporters des Jaune et Vert qui espéraient faire coup double cette saison. A Yzeure, les Nantaises se sont inclinées 2-1.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.