FC Nantes : le maire d'Angers se moque de la gestion de Waldemar Kita
Waldemar KitaCredit Photo - Icon Sport
par La rédaction
VALSE DES ENTRAÎNEURS

FC Nantes : le maire d'Angers se moque de la gestion de Waldemar Kita

Interrogé par ses citoyens, Christophe Béchu, maire d'Angers, a tiré à boules rouges sur la politique de Waldemar Kita au FC Nantes.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le palmarès complet des Canaris

Tout le monde s'en donne à coeur choix à critiquer les errances de la gestion de la famille Kita au FC Nantes. À 15 heures, ce dimanche, Antoine Kombouaré dirigera sa première rencontre en qualité d'entraîneur des Canaris. Il sera le quatrième coach de la saison à avoir cette position après Gourcuff, Collot, et Domenech. 

Une valse des entraîneurs qui contraste forcément avec l'Angers SCO. Stéphane Moulin dirige les l'équipe angevins depuis... 2011 ! Lors d'un Facebook Live avec ses citoyens, Christophe Béchu, édile de la ville, a critiqué la gestion de la famille Kita : "On sait que dans le monde du football, la valse des entraîneurs est souvent quelque chose de fréquent. De ce point, il y a deux modèles : le modèle nantais et le modèle angevin."

En évoquant le départ de Raymond Domenech, l'intéressé a ajouté un petit tacle : "Je crois que les Nantais vont réussir à arriver à un rythme de consommation d'à peu près un entraîneur par an. Là, où nous avons le record de longévité." Kita devrait apprécier...