Hatem Ben Arfa
Hatem Ben ArfaCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
TRANSFERTS

FC Nantes, Girondins – Mercato : évoquée chez les Canaris, la piste Ben Arfa sèchement balayée

Alors que Hatem Ben Arfa pourrait intéresser les Girondins, son nom a également été évoqué du côté du FC Nantes, mais aussi de l'ASSE...

Libre de tout contrat depuis la fin de son aventure à Valladolid, Hatem Ben Arfa reste forcément un enjeu pour les clubs de Ligue 1, et ce malgré ses 33 ans et son expérience espagnole décevante. Ces derniers jours, c'est du côté des Girondins que son nom a été évoqué. Jean-Louis Gasset n'a pas caché son affection pour le joueur, sans confirmer pour autant que le club bordelais était sur les rangs.

Ces dernières heures, c'est une autre rumeur qui est évoquée pour Ben Arfa. Le site Footsur7 annonce en effet que le FC Nantes mais aussi l'ASSE auraient le joueur dans le viseur ! Seulement, cette hypothèse a été balayée sans ménagement par le journaliste de 20 Minutes David Phelippeau.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES
Podcast Men's Up Life
 

Rien non plus du côté de l'ASSE

Une réflexion qui semble tout aussi valable pour le FC Nantes que pour l'ASSE. Malgré le lien particulier qui lie Claude Puel à Ben Arfa depuis l'époque OGC Nice, rien ne permet d'affirmer aujourd'hui un quelconque intérêt des Verts. D'autant plus que l'ancien international ne cadre pas du tout avec le projet défendu par le manager des Verts.

Pour résumer

Alors que Hatem Ben Arfa pourrait intéresser les Girondins, son nom a également été évoqué du côté du FC Nantes, mais aussi de l'ASSE...

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.