Antoine Kombouaré (FC Nantes)
Antoine Kombouaré (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BANC DE TOUCHE

FC Nantes : Kombouaré, parti pour durer chez les Canaris ?

Antoine Kombouaré, sous contrat au FC Nantes jusqu’en juin prochain, pourrait rester plus longtemps que prévu sur le banc des Canaris. Ses récentes positions sur le mercato poussent en ce sens.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les 10 plus grosses ventes des Canaris

Après avoir poussé pour mettre Mogi Bayat sur la touche au niveau des transferts, Antoine Kombouaré a pris une place de plus en plus prégnante au sein du FC Nantes. Si aucune négociation n’est en cours avec Waldemar Kita, le Kanak pourrait bien prolonger au-delà de cette saison.

« Si tu lui fais recruter tous les joueurs en janvier avec des contrats de trois ans, j’espère pour eux qu’ils ont en tête de le prolonger, observe un proche du club dans L’Équipe. Car Delort, Mollet ou Hadjam viennent aussi pour le discours du coach. »

 

En interne, on pousse pour une prolongation de Kombouaré

L’été dernier, il était inimaginable que Kombouaré se projette au-delà mais le FC Nantes s’imagine désormais continuer au-delà de l’été avec ce coach qui le rassure. Et qui, vendredi, au cours de la présentation de Joao Victor, a semblé se projeter au-delà du printemps...

« J’aurais aimé qu’il y ait une option d’achat », a-t-il ainsi déclaré à propos du Brésilien de 24 ans prêté par Benfica, comme s’il regrettait de ne pas pouvoir construire avec lui pour la saison suivante. « En interne, les nouveaux équilibres militent pour sa reconduction mais tout reste dépendant des résultats », conclut le quotidien sportif.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Antoine Kombouaré, sous contrat au FC Nantes jusqu’en juin prochain, pourrait rester plus longtemps que prévu sur le banc des Canaris. Ses récentes positions pariculièrement marquées sur le mercato hivernal poussent en ce sens.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.