Kelvin Amian (La Spezia)
Kelvin Amian (La Spezia)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MARCHÉ DES TRANSFERTS

FC Nantes, LOSC, Stade Rennais - Mercato : on en sait plus sur l’avenir de Kelvin Amian

Cible du FC Nantes, du LOSC mais aussi du Stade Rennais, de Bologne et du Genoa, Kelvin Almian (La Spezia, 25 ans) aurait bel et bien donné sa priorité aux Canaris. On se dirige vers un prêt.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les 10 plus grosses ventes des Canaris

Le FC Nantes ne compte pas s’arrêter là. Déjà pourvus de deux renforts au mercato hivernal (Traoré et Kadewere), les Canaris entendent recruter un troisième élément pour consolider leur défense : Kelvoin Amian. Comme déjà évoqué hier, la concurrence est féroce dans ce dossier puisque le LOSC, le Stade Rennais, Bologne et le Genoa sont également aux trousses du latéral droit de 25 ans.

Retrouvez toute l'actualité du FC Nantes

Énième prêt avec option d'achat ?

Selon Foot Mercato, le FC Nantes aurait un coup d’avance. Mieux, le journaliste de Télé Nantes Maxime Buchot ajoute que le dossier est en bonne voie sous la forme d’un prêt avec option d’achat. Problème : le choix Amian ne ferait déjà pas l’unanimité...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Cible du FC Nantes, du LOSC mais aussi du Stade Rennais, de Bologne et du Genoa, Kelvin Almian (La Spezia, 25 ans) aurait bel et bien donné sa priorité aux Canaris. On se dirige vers un prêt avec option d'achat dans cette affaire.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.