Bastien Meupiyou
Bastien MeupiyouCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEURS

FC Nantes Mercato : accord trouvé pour Meupiyou, un renfort arrive ce jeudi !

Dans les prochaines heures, le FC Nantes devrait entériner une arrivée (Gbamin) et un départ (Meupiyou).

Écarté lors du dernier match du FC Nantes à Toulouse (0-0), Bastien Meupiyou (18 ans) quittera bien les Canaris cet été à un an de la fin de son contrat et alors qu’il refusait de prolonger. D’après L’Equipe, Wolverhampton est finalement revenu à la charge pour le défenseur finaliste du Mondial U17 et a obtenu gain de cause, trouvant un accord à 5 M€ hors bonus ainsi qu’un pourcentage de revente.

Gbamin aura finalement dit oui après avoir recalé les Canaris

Dans le même temps, le FC Nantes a finalisé le dossier menant à Jean-Philippe Gbamin (28 ans), libre depuis son départ de Dunkerque et recalé au moment de sa signature à New York City en MLS. Quelques semaines après avoir refusé les Canaris, l’ancien Lensois a finalement accepté le contrat d’un an offert par les Jaune et Vert. Il est attendu ce jeudi à Nantes pour passer sa visite médicale et signer son contrat.

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Dans les prochaines heures, le FC Nantes devrait entériner une arrivée (Gbamin) et un départ (Meupiyou). L'ancien Dunkerquois et Lensois va signer libre ce jeudi alors que le jeune défenseur des Canaris file à l'anglaise.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.