Andrea Belotti est libre
Andrea Belotti est libreCredit Photo - Icon Sport
par julien.perez
RUMEUR ?

FC Nantes - Mercato : bonne nouvelle dans le dossier Belotti ?

Selon une rumeur un brin utopique relayée ce week-end, le FC Nantes ferait partie des clubs désireux d’accueillir Andrea Belotti (28 ans) au mercato estival. Avec un prétendant de moins dans la course ?

Zapping But! Football Club FC Nantes : les transferts les plus chers

Qu’on soit clair : la rumeur Andrea Belotti au FC Nantes ressemble à un fake lancé ce week-end. Mais, à tout bien réfléchir, pourquoi Waldemar Kita penserait-il à recruter Arkadiusz Milik (29 ans), sous contrat à l’OM, et en oublier l’attaquant italien, libre cet été.

Si l’intérêt du FC Nantes pour l’ancien buteur du Torino (28 ans) reste donc très sibyllin, celui de l’AS Monaco le serait encore plus. Annoncé comme un candidat potentiel pour le recruter au mercato estival, et même en première ligne, il n’en serait rien du tout !

« La piste menant à Belotti  est infondée. Il ne signera pas à l’AS Monaco, a fait savoir Santi Aouaa de Foot Mercato. Monaco piste Breel Embolo pour renforcer son attaque. » L’OL s’est déjà penché sur le profil de l’attaquant suisse du Borussia Mönchengladbach.

Pour résumer

Selon une rumeur un brin utopique relayée ce week-end, le FC Nantes ferait partie des clubs désireux d’accueillir Andrea Belotti (28 ans) au mercato estival. Avec un prétendant de de taille en moins dans la course : l'AS Monaco !

julien.perez
Rédacteur
julien.perez
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.