FC Nantes - Mercato : en conflit avec Praud, Kombouaré pourrait déjà perdre un attaquant !
Antoine Kombouaré (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BYE BYE ?

FC Nantes - Mercato : en conflit avec Praud, Kombouaré pourrait déjà perdre un attaquant !

L’arrivée d’Antoine Kombouaré sur le banc du FC Nantes ne serait pas très bien vue par tout le monde dans le giron de Waldemar Kita.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les transferts les plus chers

Le cirque continue au FC Nantes. Remercié mercredi à 17h15, Raymond Domenech a vu débarquer son remplaçant le lendemain à la Jonelière : Antoine Kombouaré. L’ancien entraîneur du RC Lens n’a pas fait montre d’un grand enthousiasme à l’heure des présentations et doit peut-être déjà se demander ce qu’il fait là puisqu’il aurait déjà un premier opposant : Pascal Praud ! 

« La nomination d’Antoine Kombouaré au poste d’entraîneur du FC Nantes ne fait pas les affaires de Pascal Praud. Les deux ne s’apprécient pas du tout », a révélé l’insider Mohamed Toubache-Ter. En parallèle de cette inimitié, Foot Mercato assure que le jeune Noah pourrait bientôt faire ses valises en direction du SCO d’Angers ! 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC NANTES

Noah Nadje sur le point de signer à Angers !

« L’attaquant international U17 tricolore Noah Nadje serait sur le point de rejoindre le SCO d'Angers à l'issue de son contrat, explique FM. Surclassé en 2019, l'ancien du Perreux avait participé grandement au titre de champion de France U17. La saison passée, il avait brillé en Coupe Gambardella avec le FCN en marquant 2 buts. Un bien joli coup à venir donc pour le club angevin, sur le point de récupérer l'un des grands talents du centre de formation nantais. »