FC Nantes - Mercato : Gourcuff aurait une autre priorité que Lincoln
S’il a bien manifesté un intérêt pour Lincoln (19 ans) auprès de Flamengo, le FC Nantes reste le bec dans l’eau et pourrait revoir ses plans pour la dernière ligne droite du mercato.
L’heure est grave au FC Nantes. Alors que les Canaris se sont imposés pour leurs premiers pas de la saison en L1 face au Nîmes Olympique (2-1), du rififi est apparu entre Christian Gourcuff et la formation. Cette histoire malheureuse arrive à un moment où l’unité semblait prévaloir en interne. Lincoln avait réussi ce petit exploit.
Dans les petits papiers des Canaris au poste d’avant-centre, l’attaquant brésilien est parvenu à faire l’unanimité en interne, ce qui est très rare quand il s’agit de recruter au FC Nantes. « Je ne sais pas comment ils l’ont trouvé et approché, mais consensus total au club pour lui. Direction + staff », a récemment glissé l’insider Emmanuel Merceron sur Twitter.
Cela pourrait ne servir finalement à rien, ou si peu. Alors que le FC Nantes commence à s’agacer des demandes de Flamengo, les Canaris pourraient lâcher l’affaire. Surtout après la prestation prometteuse de Randal Kolo Muani dimanche à la Beaujoire (6 dans L’Équipe). « Le FC Nantes recherche toujours un 9 et un 3. La priorité va peut-être passer sur le 3 après ce match », a glissé ce même Merceron après le succès des Canaris.
oui un 9 et un 3. La prio va peut être passée sur le 3 après ce match.
— Emmanuel Merceron 🇫🇷🚴🏻♂️⚽️ (@ManuMerceron) August 30, 2020
Podcast Men's Up Life
Pour résumer
Dans les plans du FC Nantes, Lincoln (19 ans) est victime de l'inflexibilité de Flamengo au mercato. Du coup, les plans de Christian Gourcuff pourraient changer.