Henrique Silva (ex-OL)
Henrique Silva (ex-OL)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
TRANSFERTS

FC Nantes Mercato : Henrique a déjà rayé une destination pour son avenir

Joueur d’un seul club au Brésil (Vasco de Gama), Henrique Silva (30 ans) n’envisage pas d’y retourner cet été à l’issue de son contrat à l’OL… Mais le FC Nantes a quand même de la concurrence.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les 10 plus grosses ventes des Canaris

Cité du côté du FC Nantes cet été, Henrique Silva Milagres (30 ans) n’a pas encore pris la moindre décision concernant son avenir. En fin de contrat au 30 juin du côté de l’OL, le Brésilien se laisse un peu de temps pour choisir son futur club.

Henrique ne veut pas rentrer au Brésil

Confirmant l’intérêt des Canaris pour l’ancien joueur de Vasco de Gama, le journaliste UOL Esporte Felipe Silva a apporté une précision intéressante sur le dossier : Henrique ne rentrera pas au Brésil cet été.

En plus du FC Nantes, Henrique Silva aurait des touches dans d’autres formations européennes. Recruté par Juninho à l’été 2021, le natif de Rio de Janeiro a certes peu joué à l’OL (45 matchs en 3 saisons) mais s’est forgé une solide réputation que ce soit auprès des supporters rhodaniens ou du vestiaire.

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Joueur d’un seul club au Brésil (Vasco de Gama), Henrique Silva (30 ans) n’envisage pas d’y retourner cet été à l’issue de son contrat à l’OL… Mais le FC Nantes a quand même de la concurrence parmi les clubs européens.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.