FC Nantes - Mercato : Kita serait prêt à concrétiser la piste Corchia !
Sébastien Corchia est libre !Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PANIC BUY

FC Nantes - Mercato : Kita serait prêt à concrétiser la piste Corchia !

Évoqué du côté du FC Nantes au mercato, Sébastien Corchia (29 ans) est libre et est entré en discussions avec les Canaris. Son arrivée serait même en bonne voie.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le debrief du mercato des Canaris

Le FC Nantes souhaiterait encore recruter deux joueurs d’ici à la fin du mercato à minuit. Un attaquant de pointe et un latéral seraient dans le viseur de la cellule recrutement des Canaris. Un arrière gauche serait érigé en priorité mais un droitier ne serait pas une hypothèse totalement écartée étant donné que Fabio est aussi performant dans les deux couloirs. C’est d’ailleurs à gauche que le jumeau de Rafael a brillé la semaine dernière, malgré la défaite à Lille (0-2).

Le LOSC, justement, il pourrait en être question  pour boucler ce mercato au FC Nantes. L’idée avait germé ce week-end devant la résiliation de contrat de Sébastien Corchia au FC Séville. Cette hypothèse se confirme ce lundi ! « Libre après avoir résilié son contrat avec Seville, Sebastien Corchia est en discussion avec Nantes. Le latéral droit pourrait s’engager dans la journée », assure Simone Rovera sur la chaîne Téléfoot.

David Phelippeau, de 20 Minutes confirme l’information : « Le FCN s'est mis sur le latéral Sébastien Corchia, qui est libre (a résilié son contrat à Séville). » Il n’y a désormais plus qu’à transformer l’essai en sachant que son statut pourrait permettre au FC Nantes de finaliser son arrivée après la fin du mercato à minuit.