FC Nantes - Mercato : Kombouaré sur un ancien buteur du LOSC et du RC Lens ?Lancer le diaporama
FC Nantes - Mercato : les pistes des Canaris pour l'été 2021
+15
Baptiste Guillaume (VAFC)Credit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Bastien Aubert
PLAT PAYS

FC Nantes - Mercato : Kombouaré sur un ancien buteur du LOSC et du RC Lens ?

L’entraîneur du FC Nantes Antoine Kombouaré serait intéressé par le profil d’un attaquant passé par le LOSC et le RC Lens dans le passé.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le palmarès complet des Canaris

Le FC Nantes va chercher à se reconstruire cet été. Antoine Kombouaré, à l’issue de la saison, n’a pas caché qu’il était conscient des éventuels départs à venir au mercato même s’il comptait conserver tous ses joueurs. Waldemar Kita travaille déjà à des départs, dont celui de Randal Kolo Muani.

Pour le remplacer, le nom de Chris Bedia a été cité chez les Canaris. Une autre piste a vu le jour pas plus tard qu’hier sur Twitter : Baptiste Guillaume (25 ans). « Selon nos informations, Baptiste Guillaume serait sur les tablettes du FC Nantes. L’ancien de Lens et de Lille aurait été proposé par un proche du président Kita », a glissé le compte Twitter MSV, à l’origine de la rumeur Bedia.

Guillaume pisté par le FC Nantes ?

La vraie question est désormais de savoir si Guillaume a été proposé par un intermédiaire ou il fait vraiment partie des plans du FC Nantes. Âgé de 25 ans, l'ancien buteur du RC Lens et du LOSC évolue au Valenciennes FC, où il est sous contrat jusqu'en juin 2023. Sa cote est de 1,6 M€ pour Transfermarkt.

FC Nantes : Guillaume sur les tablettes ?

Passé par le LOSC et le RC Lens, Baptiste Guillaume (25 ans) aurait été proposé au FC Nantes.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Albums Photos