Andrei Girotto (FC Nantes)
Andrei Girotto (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TAULIER

FC Nantes - Mercato : l’Arabie saoudite s’attaque au FCN !

Très présente sur ce mercato estival, l’Arabie saoudite n’en finit pas de faire trembler les clubs de l’Europe entière. Le FC Nantes ne déroge pas à la règle puisque le Brésilien Andrei Girotto (31 ans) est ciblé.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les 10 plus grosses ventes des Canaris

Avant même de prolonger son contrat au FC Nantes, Pierre Aristouy avait été clair : il souhaite avoir un droit de regard sur le mercato cet été. Parmi les cadres qu’il adorerait garder la saison prochaine, Andrei Girotto faisait par exemple partie de la liste.

Retrouvez toute l'actualité du FC Nantes

Girotto pisté en Turquie et en Arabie saoudite

Malheureusement pour le coach du FC Nantes, le danger guette. Selon l’émission « Sans Contrôle », la prolongation du polyvalent brésilien n'a pas avancé depuis le mois de mars dernier puisque l’intéressé souhaite un plus gros salaire. En parallèle, le joueur de 31 ans a reçu beaucoup de sollicitations venant d'Arabie Saoudite et de Turquie.

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Très présente sur ce mercato estival, l’Arabie saoudite n’en finit pas de faire trembler les clubs de l’Europe entière. Le FC Nantes ne déroge pas à la règle puisque le Brésilien Andrei Girotto (31 ans) est ciblé par le royaume.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.