FC Nantes - Mercato : l'incroyable proposition de Kita à un joueur ciblé
Waldemar KitaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
ALLONGEMENT BIS

FC Nantes - Mercato : l'incroyable proposition de Kita à un joueur ciblé

Le président du FC Nantes, Waldemar Kita, aurait proposé à un joueur ciblé par les Canaris de lui faire profiter des services de sa société d'augmentation pénienne.

Il y a quelques mois, le journaliste Romain Molina avait révélé lors d'une vidéo sur Youtube les drôles de pratiques des présidents de clubs de Ligue 1 à la LFP. Il y était notamment question de Waldemar Kita, qui proposait à ses collègues de profiter des services de sa société de pénoplastie. Autrement dit d'allongement de pénis… Eh bien, visiblement, il n'y a pas qu'autres présidents de L1 que le patron des Canaris propose ses services !

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC NANTES

Il a proposé une augmentation pénienne à un joueur

En effet, mardi, dans son édito de la semaine, le rédacteur en chef de France Football, Pascal Ferré, a écrit : "Sauf que l'omniscient de Poméranie (Waldemar Kita) a cru que tout pouvait s'allonger artificiellement (comme il l'a proposé il y a peu à un joueur qu'il tentait de convaincre de rejoindre le rang des Canaris)".

Le journaliste, qui a révélé à cette occasion qu'il fréquentait les tribunes de Saupin dans sa jeunesse, n'est pas du genre à inventer des histoires. On peut donc lui faire confiance quand il assure que Waldemar Kita a proposé à une cible du FCN une augmentation pénienne. Voilà qui ne devrait pas améliorer son image auprès des amoureux des Canaris…