Bruno Onyemaechi
Bruno OnyemaechiCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
REFUS

FC Nantes Mercato : les Canaris essuient un autre échec pour le poste de latéral gauche !

Boavista a refusé l'offre de transfert du FC Nantes pour son latéral gauche nigérian Bruno Onyemaechi. Et le pessimisme règne pour Massadio Haïdara (RC Lens)...

Zapping But! Football Club FC Nantes : les transferts les plus chers

Le FC Nantes vient d'essuyer deux coups durs en ce mercredi, veille de la clôture du marché des transferts. Déjà, selon Ouest-France, le pessimisme règne concernant le recrutement de Massadio Haïdara, car le RC Lens ne parvient pas à trouver un remplaçant à son latéral. Les Canaris se sont certes mis d'accord avec le joueur et le Racing mais le transfert était conditionné à l'arrivée d'un remplaçant.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES

Boavista a refusé l'offre du FCN

L'autre coup dur arrive du Portugal. Selon le journaliste d'UOL Esporte Bruno Andrade, le Boavista aurait repoussé une offre de 3,2 M€ du FC Nantes pour son défenseur nigérian Bruno Onyemaechi (24 ans). Le club de la banlieue de Porto attendait un montant supérieur et a donc décidé de mettre un terme aux négociations car il n'aurait pas le temps de se retourner après. C'est mal parti pour les Canaris pour ce poste !

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

A 24h de la fin du mercato hivernal, le FC Nantes est mal parti pour recruter un latéral gauche. Le pessimisme règne pour Massadio Haïdara car le RC Lens ne lui trouve pas de remplaçant et Boavista a refusé une offre de 3,2 M€ pour le Nigérian Bruno Onyemaechi.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.