FC Nantes - Mercato : un club étranger pousse fort pour Hadjam
Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
SOLLICITATIONS

FC Nantes - Mercato : un club étranger pousse fort pour Hadjam

Jaouen Hadjam, le défenseur du FC Nantes, ferait l'objet d'un vif intérêt du Standard de Liège...

Zapping But! Football Club FC Nantes : les 10 plus grosses ventes des Canaris

Un an à peine après son arrivée en provenance du Paris FC, Jaouen Hadjam fait partie des joueurs dont le FC Nantes souhaite se débarrasser cet hiver. Son retour au Paris FC sous la forme d'un prêt bloque en raison d'une divergence sur le salaire en cas de levée de l'option d'achat, mais l'Algérien aurait d'autres pistes.

Le Standard négocie

L'une d'elles semble même assez avancée, comme révélée par Ouest France ce jeudi. "Fort intérêt du Standard de Liège pour le défenseur (latéral gauche) du FC Nantes Jaouen Hadjam. Les deux clubs doivent encore discuter des conditions de départ du joueur. D'autres pistes en vue pour l'Algérien", indique en effet le média, via le journaliste David Phelippeau.

Une information confirmée par l'Equipe depuis maintenant quelques minutes.

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Jaouen Hadjam, le défenseur du FC Nantes, ferait l'objet d'un vif intérêt du Standard de Liège. "Fort intérêt du Standard de Liège pour le défenseur (latéral gauche) du FC Nantes Jaouen Hadjam. Les deux clubs doivent encore discuter des conditions de départ du joueur. D'autres pistes en vue pour l'Algérien", indique en effet Ouest France.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.