Kolo Muani avec les BleusCredit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
TRANSFERTS

FC Nantes - Mercato : un grand d’Europe débarque pour Kolo Muani

L’ancien nantais, Randal Kolo Muani (24 ans), serait dans le viseur de l’AC Milan.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des Canaris les plus utilisés

L'Eintracht Francfort se frotte déjà les mains ! Lors du dernier mercato estival, le club allemand a réussi à attirer dans ses filets l’attaquant du FC Nantes qui sortait d’une grosse saison en remportant notamment la Coupe de France. Un joli coup pour l'Eintracht, surtout qu’il est arrivé libre. Performant en Bundesliga et en Ligue des Champions, Randal Kolo Muani a été logiquement appelé en Équipe de France par Didier Deschamps. Présent au Mondial, le Français a réalisé de belles prestations qui ne sont pas passées inaperçues. 

Selon les informations du quotidien La Repubblica, l'AC Milan aurait manifesté un intérêt concret à son sujet. Le club italien souhaiterait signer l’ancien nantais dès cet hiver pour renforcer son secteur offensif. À priori, Randal Kolo Muani ne devrait pas partir de Francfort cet hiver. Les dirigeants allemands auraient fixé son prix aux alentours des 35 millions d’euros, il est bien possible que le natif de Bondy anime les prochains mercatos. Affaire à suivre…

Pour résumer

L’ancien nantais, Randal Kolo Muani (24 ans), serait dans le viseur de l’AC Milan. Le club allemand a réussi à attirer dans ses filets un sacré phénomène qui pourrait rapporter un gros chèque. Après de bonnes performances avec l'Équipe de France, l'avenir est prometteur pour le natif de Bondy...

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.