FC Nantes Mercato : une cinquième recrue doit arriver !
Hors futurs départs à combler, le FC Nantes ne devrait recruter qu'un nouveau gardien numéro 2 d'ici la fin du mercato estival.
Hors futurs départs à combler, le FC Nantes ne devrait recruter qu'un nouveau gardien numéro 2 d'ici la fin du mercato estival.
Dans son édition du jour, L'Équipe a fait le point sur la fin du mercato estival du FC Nantes dans le sens des arrivées. D'après nos confrères, si Mostafa Mohamed, en instance de départ cet été, finit par partir d'ici le 30 août prochain, il ne devrait pas être remplacé, le club des bords de l'Erdre comptant notamment sur Ignatius Ganago.
Et après Tino Kadewere, Matthis Abline, Sorba Thomas et Johann Lepenant, qui sont pour l'heure les premières recrues estivales du FCN, un gardien numéro 2 serait encore attendu chez les Canaris cet été. Pour rappel, le portier de Clermont, Mory Diaw, serait toujours la priorité des dirigeants nantais à ce poste. Mais sauf départs à combler, il ne devrait pas y avoir d'autres renforts pour Antoine Kombouaré d'ici la fin de ce mercato estival, le Kanak étant dans l'ensemble satisfait de son effectif actuel.
🟡🟢 Voici toutes les pistes du FC Nantes pour le mercato estival 🔥#Mercato #FCNanteshttps://t.co/JCpMbCkYlh
— Fabien Chorlet (@chorletfabien) June 13, 2024
Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !
Hors futurs départs à combler, le FC Nantes ne devrait recruter qu'un nouveau gardien numéro 2 d'ici la fin du mercato estival, Antoine Kombaouré étant dans l'ensemble satisfait de son effectif actuel.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.