FC Nantes : un chèque tombé du ciel pourrait booster le Mercato de Domenech !
Abdoulaye Touré (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MANNE FINANCIÈRE

FC Nantes : un chèque tombé du ciel pourrait booster le Mercato de Domenech !

Arrivé depuis quelques jours seulement au FC Nantes, Raymond Domenech pourrait connaître un premier mercato animé chez les Canaris.

Le FC Nantes en dira sans doute un peu plus sur ses intentions au mercato hivernal lors de sa présentation au FC Nantes à partir de 14h30. Le nouvel entraîneur des Canaris aura beaucoup de sujets à traiter, notamment cette altercation entre Abdoulaye Touré et un supporter hier à la Jonelière.

Domenech pourrait aussi peut-être dire s’il compte sur l’ancien capitaine du FC Nantes, qu’il a calmé hier, mais qui est courtisé par le Torino. Comme déjà évoqué hier, Tuttosport a fait savoir que le milieu du FC Nantes (26 ans) était le plan B pour se renforcer dans l’entrejeu, devant Lobotka et Duncan.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC NANTES

Touré lâché contre un chèque compris entre 6 et 7 M€ ?

Le quotidien italien précise que le club piémontais veut absolument recruter Touré cet hiver autour d’un transfert qui serait de l’ordre de 6 à 7 millions d’euros. Devant la crise économique et le besoin de se renforcer en janvier sur le plan sportif, Waldemar Kita pourrait-il refuser un tel chèque pour un joueur qui a déjà voulu quitter le nid nantais ces derniers mois ?