OM - Mercato : Longoria prêt à débloquer un dossier de taille au FC Nantes ?
Alban Lafont (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
GARDIEN DU TEMPLE

OM - Mercato : Longoria prêt à débloquer un dossier de taille au FC Nantes ?

Soucieux de recruter un gardien pour préparer l’après Steve Mandanda au mercato à l’OM? Pablo Longoria pourrait bien creuser la piste menant à Alban Lafont.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les meilleures déclarations de l'année 2020

Pablo Longoria cherche bien un nouveau gardien à l’OM pour la saison prochaine. Ces dernières semaines, plusieurs noms ont fuité pour la succession de Steve Mandana, But! vous ayant notamment fait savoir que la bonne saison d’Alban Lafont au FC Nantes n’était pas passée inaperçue à Marseille. Âgé de 22 ans, le portier des Bleuets a le profil recherché par le président de l’OM. 

Cela veut-il dire pour autant que Mandanda serait sur le départ ? « Il a été prolongé, tout comme Dimitri Payet, jusqu’en 2024. Effectivement, Pablo Longoria, des derniers échos que l’on a, est très actif sur le dossier d’un gardien et l’option c’est un accompagnement et que Steve Mandanda soit un vrai concurrent pour être numéro un », a glissé Florent Germain sur les ondes de RMC Sport.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC NANTES

« Je sais que l'OM a l'idée de recruter un gardien plutôt jeune »

Rolland Courbis abonde : « Je sais que l'OM a l'idée de recruter un gardien plutôt jeune, entre 22 et 25 ans, et que Steve l’accompagne. » Sous contrat à la Fiorentina jusqu’en 2024, Lafont est prêté au FC Nantes depuis deux ans avec option d’achat. Interrogé sur son avenir vendredi en conférence de presse, l’intéressé a botté en touche.