Cristiano Ronaldo plus persuasif que Gisèle Bündchen ?Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
THEORIE FUMEUSE

Cristiano Ronaldo accusé d'être à l'origine du divorce d'un couple star aux USA !

Aux Etats-Unis, le divorce du couple Tom Brady - Gisèle Bündchen fait parler... Et Cristiano Ronaldo est sur le banc des accusés pour son implication indirecte dans l'histoire.

Zapping But! Football Club Les 10 rencontres immanquables de Ligue 1 Uber Eats 2022/23

Cristiano Ronaldo briseur de ménage malgré lui ? C'est la théorie que défend certains médias de l'autre côté de la Manche suite au divorce annoncé du joueur de football américain Tom Brady (45 ans) et de la mannequin brésilienne Gisele Bündchen. Non pas que CR7, heureux en ménage avec Georgina Rodriguez, a des vues sur l'épouse du quarter-back des Tampa Bay Buccaneers mais plutôt qu'il aurait convaincu Brady de renoncer à sa retraite, creusant un peu plus le fossé entre la belle Gisele et le joueur de NFL.

Cristiano Ronaldo aurait convaincu Tom Brady de reprendre sa carrière...

En effet, depuis de longs mois maintenant, Gisele Bündchen se plaignait de la carrière trop prenante de Tom Brady, lequel n'était jamais présent dans son domicile familial auprès de ses enfants. Pour calmer sa belle, Brady avait donc annoncé (à contre-coeur ?) le 1er février dernier mettre fin à sa carrière... Sauf que quelques jours seulement après sa retraite, en mars dernier, la star des Buccaneers s'est rendu à Old Trafford assister à un match de Manchester United, propriété de la famille Glazer (comme son club de Tampa Bay d'ailleurs).

… Au grand dam de sa femme qui a demandé le divorce !

Sur ce match face à Tottenham, Tom Brady a vu Cristiano Ronaldo inscrire un triplé. Les deux hommes ont ensuite échangé quelques mots sur leurs carrières et, seulement 48 heures après son voyage en Angleterre, Brady est finalement revenu sur sa décision : « Ces deux derniers mois, j'ai réalisé que ma place était toujours sur le terrain et non dans les tribunes. Ce moment viendra, mais ce n'est pas maintenant ». De là à dire que CR7 l'a fait changer d'avis et a causé indirectement le divorce du football américain, il n'y a qu'un pas... Les médias US le franchissent aujourd'hui allègrement.

CR7 a fait basculer la vie de Tom Brady

Aux Etats-Unis, le divorce du couple Tom Brady - Gisèle Bündchen fait parler... Et Cristiano Ronaldo est sur le banc des accusés pour son implication indirecte dans l'histoire. Lui qui a poussé la star de la NFL à poursuivre sa carrière.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.