Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez en 2019Credit Photo - Icon Sport
par La rédaction
GEORGINA DANS LA SAUCE

Manchester United : après Cristiano Ronaldo, Georgina Rodriguez elle aussi dans de sales draps ?

Ruinée, Patricia Rodriguez reproche à sa sœur Georgina, compagne de l'attaquant de Manchester United Cristiano Ronaldo, de ne pas l’aider financièrement.

Zapping But! Football Club Ligue 1 : top 10 du bilan financier des clubs

Georgina Rodriguez se fait détruire ! La sœur de la compagne de Cristiano Ronaldo a dénoncé l’attitude de Georgina Rodriguez qui ne l'aide pas financièrement alors qu'elle est dans une situation précaire avec ses enfants qui sont les neveux du quintuple Ballon d'Or. “Parfois, j'ai assez à manger, parfois non... Parfois, j'ai assez d'argent pour payer le loyer, parfois non...", a-t-elle déclaré.

"En tant que sœur, je ne m'attends pas à tout cela. Je suis fauché et ma sœur ne veut pas m'aider. Ce qui me blesse le plus, ce sont mes enfants, pas moi. Après tout, avec un morceau de pain, je peux manger dur, mais mes enfants, se sont ses neveux et ses nièces. Georgina, j'ai besoin d'aide, tu es ma sœur. Je sais qu'elle n'a aucune obligation ou responsabilité, mais, comme elle est solidaire et si bonne envers les autres, elle devrait au moins être bonne envers ses neveux et nièces. ", a expliqué Patricia Rodriguez pour l’émission de télévision Telecinco.

Pour résumer

En difficulté financière, la soeur de Georgina Rodriguez lance un appel à l'aide à la télévision. Elle reproche à sa sœur Georgina, compagne de l'attaquant de Manchester United Cristiano Ronaldo, de ne pas l’aider financièrement.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.