FC Barcelone - Mercato : l'agent de Lautaro climatise Messi
par Raphaël Nouet

FC Barcelone - Mercato : l'agent de Lautaro climatise Messi

Dans le viseur du FC Barcelone, l'attaquant de l'Inter Milan Lautaro Martinez devrait rester une saison de plus en Italie selon son représentant.

C'est ce qui s'appelle un magnifique rétropédalage ! Après avoir fait le forcing pendant des semaines pour favoriser un départ de Lautaro Martinez de l'Inter Milan vers le FC Barcelone, Alberto Yaqué assure aujourd'hui que son protégé va rester en Lombardie. Et qu'il s'y sent très bien !

“Le transfert de Lautaro fait beaucoup parler dans les médias, a-t-il déclaré à Sport. Aujourd'hui, il a encore trois ans de contrat avec l'Inter et il est très bien là où il est. Lautaro a toujours la Ligue Europa à disputer et j'espère qu'il pourra aller avec l'Inter jusqu'au bout. Actuellement, c'est l'essentiel.”

A l'instar de Kylian Mbappé ou Neymar au PSG, Lautaro Martinez aurait compris que le Barça n'avait pas les moyens de payer la centaine de millions attendue par l'Inter et qu'il lui faudrait attendre 2021 pour espérer. D'où ce rétropédalage… en attendant la prochaine rumeur !