Lamine Yamal
Lamine Yamal Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE

L’Espagne cartonne à l’Euro, le Real Madrid et le FC Barcelone se frottent les mains

Voici la revue de presse espagnole en date du dimanche 16 juin 2024. Les débats très réussis de l’Espagne à l’Euro occupent le devant de la scène.

SPORT : « Lamine encerclé »

Lamine Yamal, feu follet du FC Barcelone, a donné le tournis à la défense de la Croatie hier (3-0) et il est devenu à cette occasion le plus jeune joueur à débuter une phase finale de l’Euro. Le crack blaugrana de 16 ans a été décisif sur le troisième but ibérique.

MUNDO DEPORTIVO : « Début de rêve »

L’Espagne a réalisé des débuts de rêve hier à l’Euro et deux joueurs sont mis à l’honneur par MD : Carvajal et ce diable de Yamal. Alvaro Morata, sur le départ de l’Atlético Madrid, est également mis à l’honneur. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

Presse madrilène

AS : « En grand »

As met en avant la magnifique prestation de l’Espagne, qui a cartonné la Croatie hier pour ses grands débuts à l’Euro. Déjà décisif en finale de la dernière Ligue des Champions, le latéral droit du Real Madrid Dani Carvajal est encore mis à l’honneur.

MARCA : « L’Espagne se divertit »

L’Espagne s’est bien divertie hier et nous avec ! Marca se frotte ainsi les mains des débuts parfaits de la Roja hier en Allemagne et n’oublie pas de mettre en avant la très belle prestation de Fabian Ruiz, le milieu de terrain du PSG.

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Voici la revue de presse espagnole en date du dimanche 16 juin 2024. Au menu du jour : la large victoire de l’Espagne samedi contre la Croatie (3-0) pour ses grands débuts à l’Euro en Allemagne. Le Real et le Barça sont sont à l'honneur.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.