par julien.perez

Real Madrid : « Cristiano Ronaldo était pour Madrid ce que Messi est pour Barcelone »

Entraîneur adjoint au CSKA Moscou, futur adversaire de la Maison Blanche, Victor Onopko est persuadé que le Real Madrid est meilleur sans Cristiano Ronaldo dans ses rangs.

Mardi soir, c’est avec un groupe amoindri que le Real Madrid ira se glacer le sang dans le froid polaire de Moscou. Dans la capitale russe, le CSKA attendra en effet les Merengue de pied ferme avec la certitude qu’ils sont meilleurs sans Cristiano Ronaldo dans leurs rangs.

« Cristiano était pour Madrid ce que Messi est pour Barcelone »

« Avant, ils dépendaient beaucoup de Cristiano Ronaldo, assure l’entraîneur adjoint du CSKA Victor Onopko. Il était pour Madrid ce que Messi est pour Barcelone. Maintenant, le Real joue plus en équipe. C’est un plus, car avec le temps, il sera plus fort. Aujourd’hui, cette équipe attaque avec 8 ou 9 joueurs et pratique un jeu plus combiné avec beaucoup de passes et de mouvements. On peut voir que Ramos se rajoute aussi souvent dans les attaques placées. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Entraîneur adjoint au CSKA Moscou, Victor Onopko est persuadé que le Real Madrid est meilleur sans Cristiano Ronaldo dans ses rangs.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.