Real Madrid – Mercato : Bierhoff envoie un grand espoir dans l’effectif de Zidane ?

true

Grand espoir, Kai Havertz (21 ans) veut quitter le Bayer Leverkusen. Olivier Bierhoff, directeur des équipes d’Allemagne, le voit au Real Madrid.

Auteur d’une saison brillante en Bundesliga (12 buts, 6 passes décisives en 30 matches), Kai Havertz attire les regards des grandes cylindrées européennes (Real Madrid). Sous contrat jusqu’en 2022 au Bayer Leverkusen, le milieu offensif a déjà fait savoir qu’il souhaitait connaître une nouvelle aventure.

A lire aussi : Tous les articles sur le Real Madrid

Parmi les prétendants à la pépite, on retrouve également Chelsea en lutte avec la Maison Blanche. Pour l’heure, le club anglais semble en avance pour arracher la signature d’Havertz. Les Londoniens ont déjà finalisé deux grosses arrivées avec Hakim Ziyech (27 ans, Ajax Amsterdam) et Timo Werner (24 ans, RB Leipzig).

Interrogé par Marca au sujet de l’avenir du joueur de 21 ans, Oliver Bierhoff a envoyé l’espoir vers la capitale espagnole. Le directeur des équipes d’Allemagne a affirmé que la meilleure destination pour Havertz était le Real Madrid : « Je sais que les fans du Real Madrid vont adorer cette réponse, mais je le pense. C’est un joueur pour le Real Madrid. Il est très jeune, mais il a tout : talent, technique, physique… C’est un joueur complet qui sera très important pour nous, mais il doit continuer à grandir. »

Pas sûr en revanche que Zinédine Zidane abonde les propos de la légende allemande. Le natif de Marseille souhaite obtenir la signature d’un milieu relayeur. En privilégiant le 433, le tacticien français a déjà causé le courroux de James Rodroguez, pur numéro 10. Plus polyvalent que le Colombien, Havertz privilégie une position centrale pour exprimer au mieux ses qualités. Une place toujours difficile à réclamer dans une écurie comme le Real Madrid.