Real Madrid – Mercato : les Merengues auraient déjà recalé David Luiz pour cet hiver !

Si David Luiz était tenté par un transfert au Real Madrid en janvier, il semblerait que l’intérêt ne soit pas réciproque.

Sergio Ramos vieillissant, Raphaël Varane souvent blessé, Jesus Vallejo décevant… Le Real Madrid n’a pas pléthore de solutions internes pour composer son axe central. Un problème identifié par la direction madrilène et que Florentino Perez compte solutionner lors du prochain Mercato, indépendamment de trancher l’avenir de Santiago Solari, auteur de débuts réussis sur le banc.

D’après Defensa Central, David Luiz (Chelsea, 31 ans) – qui a toujours été tenté à l’idée d’évoluer chez les Merengues et qui a été tenu au courant des recherches du club pour cet hiver – a proposé ses services au Real.

Cependant, toujours selon ce même média madrilène, la direction madrilène a poliment éconduit l’ancien joueur du PSG, préférant s’orienter sur d’autres dossiers de joueurs plus jeunes. Comme révélé par Marca ce matin, Mario Hermoso (Espanyol, 23 ans) serait notamment ciblé pour le poste.

Arnaud Carond

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008