Real Madrid, OL – Mercato : Lopetegui aurait complètement craqué pour Fekir !

Shakhtar Donetsk-OL : qualification, élimination, Ligue Europa... les cas de figure passés au crible

Le nouvel entraîneur du Real Madrid, Julen Lopetegui, aurait réclamé à son président, Florentino Pérez, de recruter Nabil Fekir (OL), courtisé par Liverpool.

Sur le point de signer avec Liverpool il y a deux semaines, Nabil Fekir a été recalé après une visite médicale qui aurait montré qu’il avait des problèmes persistants à un genou. Hier, son agent, Jean-Pierre Bernès, a annoncé que les négociations étaient toujours en cours avec les “Reds”.

Kroos et Kovacic sont sur le départ

Mais aujourd’hui, le Daily Star assure que le meneur de jeu de l’OL serait dans l’orbite du Real Madrid ! Le tabloïd croit savoir que le nouvel entraîneur des champions d’Europe, Julen Lopetegui, est totalement fan de Fekir, qu’il verrait bien prendre la suite d’un Toni Kroos ou d’un Mateo Kovacic, annoncés sur le départ.

Si cette information se vérifiait, Fekir concrétiserait son rêve, lui qui n’a jamais caché sa préférence pour la Liga. Et Jean-Michel Aulas réaliserait le sien de remplir ses caisses avec un joueur issu de son centre de formation, quand bien même il s’est félicité dernièrement de pouvoir compter sur Fekir pour la saison à venir…

R.N.