Ciprian TatarusanuCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
EX

FC Nantes, OL : ça se complique pour Tatarusanu au Milan AC

Titulaire ces dernières semaines au Milan AC du fait de la blessure de Mike Maignan, Ciprian Tatarusanu (36 ans) est poussé vers la sortie en Italie.

Zapping But! Football Club Ligue des Champions : le top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Ancien gardien du FC Nantes et doublure d'Anthony Lopes à l'OL, Ciprian Tatarusanu (36 ans) était retourné au Milan AC lors du Mercato d'été 2020. Doublure de Mike Maignan au Milan AC, le portier roumain a notamment pu profiter des absences du gardien français pour glaner pas mal de temps de jeu durant ces deux années et demi (26 apparitions) mais la donne se complique aujourd'hui pour lui chez les Rossoneri.

En fin de contrat au 30 juin prochain, Tatarusanu ne se verra pas offrir de nouveau contrat... Et le Milan AC s'est même déjà mis d'accord avec son remplaçant, le portier de l'Atalanta Bergame, Marco Sportiello (30 ans).

Si l'on en croit Fabrizio Romano, Sportiello signera son contrat au 1er janvier prochain pour une arrivée en juin du côté du Milanello. Quant à Tatarusanu, s'il n'arrête pas sa carrière en fin de saison, il va se retrouver sur le marché des joueurs libres...

Tatarusanu poussé dehors au Milan AC

Titulaire ces dernières semaines au Milan AC du fait de la blessure de Mike Maignan, Ciprian Tatarusanu (36 ans) est poussé vers la sortie en Italie. Le club lombard a même déjà recruté son remplaçant. Un coup dur pour le Roumain...

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.