Juventus : un record de Cristiano Ronaldo en danger 

true

Haaland (RB Salzbourg) et Lewandowski (Bayern Munich) ont l’occasion d’égaler cette semaine un record de Cristiano Ronaldo (Juventus) en Ligue des Champions.

Cette semaine, Cristiano Ronaldo pourrait perdre l’un de ses records les plus impressionnants. En effet, le Portugais est le seul joueur de l’histoire de la Ligue des Champions à avoir marqué sur chacune des journées de la phase de groupe (en 2017-2018). Sur l’exercice 2019-2020, ils sont deux en lice à même de le détrôner.

Buteurs lors des cinq premières journées de la C1, Erling Braut Haaland (RB Salzbourg) et Robert Lewandowski (Bayern Munich), affichant respectivement 8 et 10 réalisations cette saison, peuvent aller chercher le record de CR7. Pour le Norvégien, il faudra tromper la vigilance du gardien des Reds de Liverpool alors que le Polonais devra, quant à lui, trouver la faille contre le Tottenham de José Mourinho. Difficile certes, mais possible.

Depay aussi était concerné

Notons également que Memphis Depay (OL, 4 buts lors de ses 4 premiers matches) aurait lui aussi pu prétendre à cette course s’il ne s’était blessé avant le déplacement des Gones sur la pelouse du Zénith Saint-Pétersbourg (5e journée).

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008