Girondins – FC Metz (1-2) : Ménès craint une issue dramatique pour les Bordelais
Pierre MénèsCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
GROSSE CRAINTE

Girondins – FC Metz (1-2) : Ménès craint une issue dramatique pour les Bordelais

Pierre Ménès, le consultant du Canal Football Club, s'est montré particulièrement par la dynamique des Girondins, battus par Metz.

Zapping But! Football Club Girondins : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Nouvelle performance décevante des Girondins qui viennent d'aligner une sixième défaite en sept rencontres. Face au FC Metz, les hommes de Jean-Louis Gasset avaient pourtant ouvert la marque avant de s'incliner en fin de rencontre.

Une bascule totale que Pierre Ménès n'a pas manqué de souligner sur son blog. « Les Girondins avaient pourtant ouvert le score contre Metz sur une drôle de frappe de Kalu et réalisaient une première période plutôt satisfaisante face à des Lorrains décevants. Mais après le repos, changement de décor total : on a retrouvé l’équipe d’Antonetti emballante avec ce jeu toujours aussi cohérent. »

 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DES GIRONDINS

Ménès évoque la mort des Girondins

Rendant hommage aux Messins pour leur qualité de jeu, le consultant du CFC tire en revanche la sonnette d'alarme de manière très affirmée. En évoquant même un avenir très sombre pour le club. « Pour Bordeaux, la saison est définitivement morte. Mais il n’y a peut-être pas que la saison car de toute évidence, ce club est en lambeaux… », a lâché Ménès en guise de conclusion.