Hwang Ui-Jo
Hwang Ui-JoCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
BLESSURE

Girondins : des nouvelles rassurantes pour Hwang

Touché à une cheville lors du derby de l'Atlantique contre le FC Nantes (1-1) dimanche après-midi, l'attaquant sud-coréen des Girondins de Bordeaux Hwang Ui-Jo pourrait ne pas être absent trop longtemps.

Zapping But! Football Club Girondins : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Les supporters des Girondins de Bordeaux ont pris peur dimanche en voyant sortir Hwang Ui-Jo à un quart d'heure de la fin du match contre le FC Nantes (1-1) en traînant la jambe. Le Sud-Coréen avait encore une fois marqué et l'idée que celui qui a été impliqué dans près de la moitié des buts de son équipe depuis le début de la saison (4 réalisations, 1 passe décisive sur un total de 12 buts du FCGB) était terrifiante.

Mais, bonne nouvelle, selon Sud Ouest, ce ne serait pas trop grave. Le quotidien régional précise que les nouvelles sont "rassurantes" pour Hwang, qui souffrirait d'une entorse de la cheville droite mais dont les ligaments ne seraient pas atteints. Vladimir Petkovic sera bien privé de ses services pour le match à Lorient mais peut-être pas pour beaucoup plus longtemps…

Une simple entorse pour Hwang

L'attaquant sud-coréen des Girondins de Bordeaux Hwang Ui-Jo s'est blessé dimanche face au FC Nantes (1-1). Mais il ne souffrirait que d'une entorse de la cheville droite sans que les ligaments ne soient endommagés. Une bonne nouvelle pour le FCGB.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet