Girondins - Mercato : Gasset tente un gros coup pour remplacer Otavio
Jean-Louis Gasset Credit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
CARNET D'ADRESSES

Girondins - Mercato : Gasset tente un gros coup pour remplacer Otavio

L'entraîneur des Girondins de Bordeaux, Jean-Louis Gasset, aimerait faire venir l'ancien Niçois Jean-Michaël Seri, aujourd'hui à Fulham, pour remplacer son milieu brésilien Otavio, blessé pour une longue durée.

Gros coup dur pour les Girondins de Bordeaux ce mercredi avec la blessure d'Otavio. Le blessure a été victime d'une rupture du tendon d'Achille gauche lors d'un entraînement. La durée de son indisponibilité n'a pas encore été communiquée mais sa saison est d'ores et déjà terminée. Pour Jean-Louis Gasset et Alain Roche, les onze derniers jours du mercato consisteront à trouver un remplaçant à la hauteur du Brésilien, qui n'avait manqué que deux matches jusque-là.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DES GIRONDINS DE BORDEAUX

Seri n'a pas joué depuis six mois

Selon Foot Mercato, l'ancien adjoint de Laurent Blanc a une nouvelle fois ouvert son carnet d'adresses pour réaliser un gros coup. Chose qu'il avait remarquablement faite à l'AS Saint-Etienne, en faisant venir Mathieu Debuchy, Yann M'Vila ou Neven Subotic il y a trois ans. Cette fois, c'est en Angleterre qu'il a trouvé son bonheur.

En échec du côté de Fulham, où il n'a pas été inscrit sur les listes pour jouer en championnat, Jean-Michaël Seri ferait l'objet d'une demande de prêt par le FCGB. L'ancien Niçois de 29 ans, qui avait pourtant réalisé une bonne saison du côté de Galatasaray, vient de passer six mois au placard chez les Cottagers et a forcément les dents qui rayent le parquet. Ce serait un nouveau très joli coup réussi par Gasset.