Girondins - Mercato : Petkovic attend encore 3 recrues, les noms ont fuité
Vladimir Petkovic (Bordeaux)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

Girondins - Mercato : Petkovic attend encore 3 recrues, les noms ont fuité

Le nouvel entraîneur des Girondins de Bordeaux Vladimir Petkovic serait encore en attente de trois recrues d’ici à la fermeture du mercato estival.

Zapping But! Football Club Girondins : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Le recrutement des Girondins de Bordeaux est encore loin d’être terminé cet été. Après les signatures de Ricardo Mangas et Gideon Mensah pour pallier le manque de solutions au poste de latéral gauche, Timothée Pembélé a été ciblé pour sa polyvalence en défense.

Reste désormais à compléter les autres secteurs. D’après L’Équipe, un milieu d'expérience est attendu, ainsi qu'un voire deux attaquants. Dans ce sens, Gérard Lopez a reconnu récemment être intéressé par les profils de Vitinho (Athletico Paranaense, sous contrat jusqu'en 2022) et Fransergio (Braga, 2024), « mais ce ne sont pas des dossiers finalisés. »

Le profil d'Alberth Elis, attaquant hondurien de Boavista (2024), reste d'actualité. Après le bon point ramené dimanche de Marseille (2-2), Vladimir Petkovic peut donc commencer à être soulagé sur les avancées de son projet.

Girondins : 3 renforts pour Petkovic ?

Le nouvel entraîneur des Girondins de Bordeaux Vladimir Petkovic serait encore en attente de trois recrues d’ici à la fermeture du mercato estival. Un voire deux attaquants et un milieu de terrain d'expérience seraient ciblés.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert