Juventus – Mercato : un dirigeant de Monaco répond à la folle rumeur Cristiano Ronaldo
Cristiano RonaldoCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DEMENTI

Juventus – Mercato : un dirigeant de Monaco répond à la folle rumeur Cristiano Ronaldo

Si une rumeur a laissé entendre que Cristiano Ronaldo pourrait atterrir à l'AS Monaco pour faire face à Lionel Messi au PSG, Oleg Petrov a vite coupé court aux spéculations.

Zapping But! Football Club Juventus : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Depuis quelques jours, une folle rumeur est née en Italie. Avec l'arrivée de Lionel Messi au PSG, Cristiano Ronaldo (Juventus, 36 ans) pourrait à son tour faire le grand saut en Ligue 1 pour relancer le match des mastodontes du 21e siècle. Ce n'est pas à Paris ou à Lille (en dédicace à José Fonte) que le Portugais est annoncé mais du côté de l'AS Monaco où Jorge Mendes a ses entrées depuis le début de l'ère Rybolovlev.

« CR7 ? Notre stratégie est différente de celle de Paris »

Président délégué de l'ASM, Oleg Petrov a vite calmé la rumeur sur les ondes de RTL vendredi soir : « Cristiano Ronaldo ? Je pense que notre stratégie est différente de celle de Paris. Un grand nom ? Je ne pense pas cette année. Peut-être quand le club jouera systématiquement la Ligue des Champions et performera au plus haut niveau... »

Sous contrat jusqu'en juin 2022 et désireux de rester en Europe malgré l'intérêt de l'Inter Miami de David Beckham, CR7 a aujourd'hui de fortes chances d'honorer son contrat à terme au sein de la Vieille dame.

Monaco ne vise pas CR7

Contrairement à une folle rumeur née de l'arrivée de Lionel Messi au PSG, la concurrence entre l'Argentin et Cristiano Ronaldo ne reprendra pas en Ligue 1. L'AS Monaco, cité pour accueillir le Portugais, a démenti être sur les rangs...