Nous suivre
Mercato

Real Madrid Mercato : Vinicius et Ancelotti réunis en Arabie saoudite ?

L’Arabie saoudite est prête à faire un pont d’or pour inciter Vinicius à quitter le Real Madrid. Et Carlo Ancelotti aussi !

Plus de Ligue des champions au menu. Une Coupe du Roi perdue face à l’ennemi juré et ancestral : le FC Barcelone. Des points de retard en tête de la Liga par rapport au FC Barcelone, toujours. La saison 2024-2025 du Real Madrid pourrait donc être vierge de tout trophée, ce qui, nécessairement, fait tâche dans un club aussi prestigieux. Qui, l’été dernier, pensait avec le transfert de Kylian Mbappé, en provenance du PSG, avoir trouvé l’oiseau rare pour tout gagner. Il n’en est rien et la seule actualité brûlante en cette fin du mois d’avril concerne le mercato estival au Real Madrid.

Et selon les dernières rumeurs propres au mercato, justement, l’Arabie saoudite ne lâcherait toujours pas l’affaire pour recruter Vinicius Junior, la star brésilienne du Real Madrid. C’est ce qu’indique SportsZone ce mercredi. Selon le média, le club d’Al-Hilal est même entré en contact avec l’entourage du Madrilène. Vinicius Jr demeure la priorité des dirigeants Saoudiens cet été et Al-Hilal serait prêt à payer 800 M€ entre la valeur du transfert, les salaires et les différentes primes versées. Un investissement monstre même si, et il faut le préciser, Vinicius a récemment déclaré qu’il ne quitterait pas le Real Madrid et qu’une prolongation de contrat avec le club espagnol pourrait être rendue officielle dans les prochains jours.

Ancelotti-Vinicius Jr, Al-Hilal les veut tous les deux

Mais ce n’est pas tout puisque le même média révèle qu’Al-Hilal cible aussi l’actuel entraîneur du Real Madrid, l’Italien Carlo Ancelotti. Comme les dernières informations du mercato l’indiquent, Ancelotti n’a pas trouvé d’accord avec la sélection du Brésil. Alors que la rumeur persiste depuis des mois. Le club d’Arabie saoudite serait une fois encore prêt à lui faire une offre mirobolante pour qu’il remplace Jorge Jesus. Avec l’espoir que son arrivée incite Vinicius à le suivre.

En attendant, le Real Madrid, avec Carlo Ancelotti et Vinicius, va tenter de revenir sur le FC Barcelone en Liga. Il y aura la réception du Celta Vigo, dimanche au stade Santiago-Bernabeu, premier match depuis la finale de Coupe du Roi perdue. Et il y aura ensuite LE dernier grand rendez-vous de la saison en Catalogne pour. un Clasico face au FC Barcelone. Le Real Madrid n’aura alors plus le choix : il faudra s’imposer face au Barça pour conserver une chance de titre en Liga. Ancelotti et Vinicius Jr le savent.

Actus Chaudes

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !