par Alexandre Corboz

ASSE, OL, Stade Rennais, Girondins – Mercato : les Verts ont joué leur va-tout sur Moukoudi !

Conscient qu'il devait jouer sur le contexte pour convaincre Harold Moukoudi (Le Havre), l'ASSE a récemment invité le jeune défenseur dans le Chaudron.

Libre au 30 juin, Harold Moukoudi (Le Havre, 21 ans) n'a pas encore choisi sa future destination. Ce qui est très probable en revanche, c'est que le défenseur normand opte dans un premier temps pour un bon club de Ligue 1 avant de tenter sa chance à l'étranger.

Cet hiver, les Girondins de Bordeaux ont beaucoup travaillé le dossier. L'OL est également dessus tout comme le Stade Rennais et l'AS Saint-Etienne. Ces derniers jours, un rumeur assurait que le club breton avait pris une longueur d'avance sur le dossier avant qu'en Italie, certains médias annoncent le joueur proche des Verts.

Harold Moukoudi a assisté à ASSE – LOSC à Geoffroy-Guichard

Généralement bien renseigné sur les arcanes de l'ASSE, Manu Lonjon (Yahoo Sports) confirme que Rennes a bien un temps d'avance même si plusieurs équipes comme l'AS Monaco sont récemment arrivé sur le « Rabiot de la Ligue 2 », écarté depuis son refus de prolonger au HAC.

Concernant l'ASSE, le journaliste spécialisé dans le Mercato confirme en revanche bel et bien que les Verts font tout pour convaincre Moukoudi. Ce dernier aurait même été invité à assister dans les loges au récent choc entre Sainté et le LOSC dans le Chaudron (0-1). De quoi lui permettre de s'imprégner de l'ambiance malgré l'absence d'un kop ce jour-là ?

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Conscient qu'il devait jouer sur le contexte pour convaincre Harold Moukoudi (Le Havre), l'ASSE a récemment invité le jeune défenseur dans le Chaudron.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.