ASSE, PSG : comme Neymar, Trauco fait scandale au Pérou !
Miguel Trauco (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
FIESTA BOOM BOOM

ASSE, PSG : comme Neymar, Trauco fait scandale au Pérou !

Si Neymar (PSG, 28 ans) est pointé du doigt pour l’organisation d’une fête gigantesque au Brésil, Miguel Trauco (ASSE, 28 ans) aurait déjà dépassé les limites au Pérou.

Au Brésil, on ne parle presque plus que de cela. La fête gigantesque organisée par Neymar pour la nouvelle année fait les choix gras de la presse locale à tel point que la société qui organise l’événement a dû démentir les dernières autour d’une assistance proche des 500 convives. 

Si l’un des avocats de la star du PSG a fait savoir que Neymar passerait de toute façon le nouvel An « en famille », on peut s’interroger sur l’emploi du terme « famille. » Le Parisien n’y croit pas une seule seconde : « Difficile de nier l’évidence puisque des comptes Instagram de sites spécialisés dans l’actualité des people au Brésil commencent à publier des images d’invités se prévalant de tests antigéniques ou munis de bracelets au poignet, sésames pour la fête. »

Du côté de l’ASSE, on a aussi droit à une polémique du même acabit. Au Pérou, c’est en effet Miguel Trauco (28 ans) qui a été fustigé. Comme le rapporte Poteaux Carrés, plusieurs médias locaux comme Libero ont critiqué le latéral gauche des Verts pour avoir participé à une fête alors que les rassemblements sont interdits dans un pays où l'état d'urgence est toujours de mise en raison de la crise sanitaire. La fin d’année 2020 ne s’annonce pas de tout repos.