ASSE, PSG, OM, OL, RC Strasbourg : ils sont dans l’équipe type de la 18e journée de L1
Lucas Paqueta (OL)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BONS ÉLÈVES

ASSE, PSG, OM, OL, RC Strasbourg : ils sont dans l’équipe type de la 18e journée de L1

Ce jeudi matin, il est déjà l’heure de se pencher sur l’équipe type de la 18e journée de L1 disputée mercredi dans son intégralité.

Grâce à son nul prometteur contre le PSG (1-1), l’ASSE réussit à placer Claude Puel et Timothée Kolodziejczak dans cette équipe type. Du côté parisien, Keylor Navas aura fait le travail devant les attaquants des Verts. Du côté de l’OM, Hiroki Sakai est récompensé de son activité face au Montpellier HSC au Vélodrome (3-1). 

Un cran derrière son coéquipier Boubacar Kamara, le latéral droit japonais partage la défense avec Alexander Djiku, impérial lors du succès du RC Strasbourg face au Nîmes Olympique à la Meinau (5-0). 

Vainqueur aux forceps d’un RC Lens accrocheur (3-2), l’OL reste leader du championnat avec un Lucas Paqueta toujours au top niveau. Memphis Depay est également présent. Enfin, la victoire prestigieuse d’Angers à Lille (2-1) permet au SCO de placer deux joueurs dans ce onze : Angelo Fulgini et Romain Thomas. Auteur d’un doublé face au LOSC, le stoppeur angevin hérite d’un excellent 8/10.