ASSE : Puel reçoit un nouveau signe très encourageant pour Brest
Claude Puel (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BON PRÉSAGE

ASSE : Puel reçoit un nouveau signe très encourageant pour Brest

L’entraîneur de l’ASSE Claude Puel a hâte d’inverser la courbe des résultats des Verts et pourrait trouver de réelles raisons d’y croire samedi à Brest lors de la 11e journée de L1 (17h).

L’ASSE doit impérativement relever la tête. Les Verts restent sur une série noire qui a précipité sa dégringolade au 15e rang de L1 après un début de saison prometteur. Claude Puel n’a donc plus le choix : il va devoir trouver les mots justes pour inverser cette spirale négative dès samedi à Brest (17h).

Pour ce faire, le Castrais pourrait retrouver son capitaine Mathieu Debuchy, de retour à l’entraîneur collectif ce mardi à l’Étrat. Autre présage positif pour les Verts avant le déplacement dans le Finistère : Thomas Léonard sera au sifflet.

Voir AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DE l'ASSE

Leonardo porte chance aux Verts... et à Debuchy

Le site Poteaux Carrés rappelle que les Verts n'ont jamais perdu un match dirigé par l'arbitre lorrain. Leur bilan est de 3 nuls et 5 succès... dont 4 à l'extérieur. C'est notamment ce même Léonard qui a validé le premier but en Vert à Amiens de Debuchy... mais aussi son dernier en L1 à Nîmes, au début de l'automne 2019. Celui-ci n’avait alors guère porté chance à Ghislain Printant...