par Alexandre Corboz

Girondins – Mercato : Aurélien Tchouaméni fonce vers l'AS Monaco !

Sous réserve de la traditionnelle visite médicale, Aurélien Tchouaméni (Girondins, 20 ans) va signer à l'AS Monaco demain.

En marge de la rencontre de Coupe de France face à l'AS Saint-Etienne ce mardi soir, l'AS Monaco a accéléré son Mercato au milieu du terrain. Après avoir trouvé un accord de principe avec le RC Strasbourg pour le transfert de Youssouf Fofana ce matin, le club princier serait tombé d'accord avec les Girondins de Bordeaux pour la signature d'Aurélien Tchouaméni (20 ans).

Selon "RMC" et "L'Equipe", les deux clubs ont trouvé un terrain d'entente autour d'un transfert à 20 M€. Le milieu de terrain, qui avait disputé 18 matches toutes compétitions confondues et comptait parmi les pièces maîtresses de l'effectif de Paulo Sousa, doit passer sa visite médicale ce mercredi sur le Rocher.

Suite à ces deux arrivées, l'ASM a libéré une place dans son entrejeu. Il y a quelques minutes, la direction asémite a officialisé le départ de Gabriel Boschilia (23 ans). Le milieu offensif retourne au Brésil, direction l’Internacional Porto Alegre. Là aussi, il faut encore que la visite médicale donne satisfaction.