Girondins - Mercato : le cas Sousa réglé avant lundi ?
par Raphaël Nouet

Girondins - Mercato : le cas Sousa réglé avant lundi ?

Selon le quotidien Sud-Ouest, les Girondins de Bordeaux et Paulo Sousa pourraient trouver un accord pour se séparer demain dimanche.

Le long feuilleton Paulo Sousa pourrait toucher à sa fin demain ! Selon les informations de Sud Ouest, "les négociations entre les dirigeants bordelais et leur entraîneur pourraient connaître leur dénouement avant la fin du week-end et le départ, lundi, en stage dans les Landes".

Selon Mohamed Toubach-Ter, les Girondins de Bordeaux auraient proposé au technicien portugais de partir avec une indemnité équivalente à une année de salaires. La décision lui appartiendrait désormais, mais l'insider était plutôt pessimiste concernant ses chances de dire oui. Sousa en veut terriblement à ses dirigeants de ne pas avoir tenu leurs engagements du début et il ne veut leur faire aucun cadeau.

Si les informations du quotidien régional sont vraies, les choses pourraient enfin se décanter au FCGB. Jean-Louis Gasset, favori pour succéder à Sousa, pourrait alors débarquer et diriger le deuxième stage…