par julien.demets

Girondins - Mercato : un favori se dégage pour remplacer Wellington Silva

Le transfert de Wellington Silva ayant capoté à la dernière minute, les Girondins se sont remis en quête d'un renfort offensif au mercato.

Comme quoi, un transfert n'est jamais conclu tant que rien n'est signé. Annoncé à Bordeaux la semaine dernière, Wellington Silva a dû rebrousser chemin, sa visite médicale n'ayant pas été concluante. L'entraîneur girondin Jocelyn Gourvennec n'a donc toujours pas trouvé ce renfort offensif censé compenser les départs de Jérémy Ménez et Adam Ounas.

Toko-Ekambi le nouveau favori ?

Le quotidien Sud-Ouest croit savoir qu'en conséquence, les pistes mises de côté pour préparer l'arrivée de Wellington Silva ont été réactivées. De quels joueurs parle-t-on ? Les cibles évoquées avant que l'ailier de Fluminense ne soit annoncé à Bordeaux avaient pour nom Seydouba Soumah (Slovan Bratislava), Karl Toko-Ekambi (Angers) et Yannis Salibur (Guingamp).

Ce dernier ne devrait pas débarquer en Gironde, les dirigeants Marine et Blanc ayant fait une croix sur sa venue en raison de son prix élevé. Soumah a quant à lui rejoint le Partizan Belgrade. En revanche, l'intérêt du FCGB pour Toko-Ekambi serait revenu sur le tapis. Et si c'était lui, le plan B ?

Sylvain OPair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le transfert de Wellington Silva ayant capoté à la dernière minute, les Girondins se sont remis en quête d'un renfort offensif au mercato.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.