Girondins – Mercato : un gros dossier commence à inquiéter Paulo Sousa

Girondins – FC Metz (2-0) : Paulo Sousa n'a pas aimé la prestation de son Bordeaux

L’entraîneur des Girondins de Bordeaux Paulo Sousa n’est pas rassuré par la tournure que prend le mercato concernant l’arrivée d’un éventuel avant-centre. Pourtant, il en a besoin.

La victoire des Girondins de Bordeaux samedi à Dijon (2-0) a rassuré les supporters. Paulo Sousa a également affiché sa satisfaction du devoir enfin accompli en Bourgogne mais il reste vigilant.

Le technicien portugais reste en effet encore sur sa fin en ce qui concerne le recrutement estival. Et ce n’est pas l’absence de renfort au poste-clé d’avant-centre qui va l’empêcher d’écourter ses nuits. Surtout que sa piste prioritaire en attaque, Munas Dabbur (FC Séville), semble tuée dans l’oeuf.

« Munas Dabbur réfléchit à toutes les options, mais Bordeaux n’est pas sa priorité. Je confirme quand même que les Girondins veulent un numéro 9 d’ici la fin du mercato, mais c’est flou, ça prend du temps et ça inquiète même Paulo Sousa », a glissé sur RMC Sport Mohamed Bouhafsi, relayé par Girondins33. Le possible départ de François Kamano (Torino ?) pourrait toutefois offrir plus de latitude au FCGB pour satisfaire son coach.

Julien Pérez