Girondins : Paulo Sousa met un coup de pression bienvenu avant le Mercato

Girondins – Mercato : Paulo Sousa ne va pas retenir un espoir argentin cet été

Les Girondins de Bordeaux ont enchaîné une sixième défaite face au Stade de Reims (0-1). Paulo Sousa sait sur quoi appuyer pour que les joueurs ne lâchent pas. 

Les supporters des Girondins de Bordeaux étaient passablement irrités samedi soir. Leur équipe favorite a en effet donné une piètre image d’elle-même pour sa dernière de la saison à domicile devant le Stade de Reims (0-1).

Paulo Sousa, déjà dans l’œil du cyclone, vient ainsi d’enchaîner une sixième défaite sur le banc bordelais. Il semble néanmoins conscient du levier sur lequel il doit appuyer pour faire réagir ses joueurs vendredi à Caen.

« J’espère qu’ils vont commencer à jouer… Il faut que les joueurs prennent conscience que ce n’est pas seulement la fin de la saison, assure Sousa dont les propos sont relayés par Girondins4Ever. Ils doivent avoir dans la tête que le club doit prendre des décisions les concernant. Seuls les joueurs qui sont un bon compromis avec notre projet sont les joueurs qui seront là la saison prochaine. Notre effectif a besoin de différents joueurs dans différents secteurs et postes. Le club connait bien ce dont l’effectif a besoin pour être compétitif sur la prochaine saison ».