par Raphaël Nouet

Girondins : Yann Karamoh mis à pied !

Pointé du doigt après l'élimination en Coupe de la Ligue à Strasbourg, écarté du déplacement à Marseille, Yann Karamoh a été mis à pied par les Girondins de Bordeaux.

Alors que son agent a refusé de s'exprimer sur l'avenir de son client, il semblerait que Yann Karamoh et les Girondins de Bordeaux ne vieilliront pas ensemble. En effet, l'attaquant vient d'être mis à pied par le club où il a été prêté en juillet par l'Inter Milan. Son manque d'implication à Strasbourg (2-3) en demi-finales de la Coupe de la Ligue avait été pointé du doigt et il n'avait pas été retenu pour le déplacement à Marseille (0-1) mardi.

"A la suite d’un comportement inapproprié et inacceptable que le Club ne peut tolérer, Yann Karamoh a été mis à pied à titre conservatoire. Cette mesure, dans l’attente de la décision définitive qui sera prise par le Club, permet de protéger l’équilibre du groupe et de rappeler le respect des valeurs de l’institution."

Pas de match à Paris ce samedi pour le joueur de 20 ans, auteur de 3 buts en 15 matches de L1 depuis le début de la saison.

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pointé du doigt après l'élimination à Strasbourg, écarté du déplacement à Marseille, Yann Karamoh a été mis à pied par les Girondins de Bordeaux.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.