FC Nantes : cet ancien Canari à qui Neymar « fait la misère » au quotidien

Alors que le FC Nantes affrontera le PSG ce samedi (17h), l’ancien Canari Hicham M’Laab a évoqué le personnage Neymar au quotidien. Un vrai phénomène. 

C’est un départ qui est passé inaperçu cet été mais qui va occuper la Une de la semaine, le FC Nantes allant défier le PSG samedi au Parc des Princes pour le compte de la 13e journée de L1 (17h). Transféré par le FCN au PSG, Hicham M’Laab coule des jours heureux du côté de la capitale dans l’équipe réserve. A 27 ans, le milieu offensif est ainsi au plus près des stars parisiennes et peut en dire un peu plus sur le phénomène Neymar qu’il côtoie presqu’au quotidien.

« On se disait : ‘On va prendre la misère’ »

« Neymar, c’est comme à la TV. c’est impressionnant, c’est beau à voir. Jouer à ses côtés, c’est un pur bonheur. Au-delà, c’est une expérience. On profite et on apprend énormément, assure-t-il dans Presse Océan. Une anecdote ? Le lendemain de sa signature, dans le vestiaire, on se disait : ‘Est-ce qu’il va être là ? On va prendre la misère.’ Après, tu te réveilles et le mec, il est là ! Tu rigoles, en te disant : ‘Je suis à côté du joueur le plus cher du monde’. A la fin de la séance, on se disait aussi : ‘Avant, on jouait à la console avec lui ou on le regardait jouer au Barça, là, il est à côté de nous.’ On le regardait tous avec des yeux d’enfant. »

JP