par julien.perez

FC Nantes : le Stade Rennais n’est plus le pire ennemi des Canaris en L1 

Si c’est le Stade Rennais qui s’avance ce samedi contre le FC Nantes, c’est bel et bien le PSG le plus grand ennemi des Canaris en Ligue 1.

Si c’est le Stade Rennais qui s’avance ce samedi contre le FC Nantes, c’est bel et bien le PSG le plus grand ennemi des Canaris en Ligue 1. La preuve en chiffres. 

Claudio Ranieri voit déjà le PSG champion de France après 13 petites journées disputées en Ligue 1. En bon technicien, savait-il au moins que le club de la capitale est aujourd’hui le club de L1 qui réussit le moins bien au FC Nantes ? Si les Canaris aborderont le derby contre le Stade Rennais ce samedi avec rigueur, force est de constater que le PSG est bien leur meilleure ennemi dans l’élite.

Le FC Nantes, proie préférée du PSG dans l’élite

Selon les spécialistes d’Opta, ce dernier a en effet remporté ses onze dernières rencontres face au FC Nantes en Ligue 1, la dernière victoire ayant été enregistré samedi dernier au Parc des Princes (4-1). C'est sa plus longue série de victoires consécutives face à un adversaire actuel de l'élite. Pour couronner le tout, Edinson Cavani a marqué huit buts lors de ses huit matches de Ligue 1 face à ce même FC Nantes, sa proie préférée dans l'élite. L’attaquant uruguayen compte par ailleurs 15 buts en L1 cette saison, soit trois de plus que toute l'équipe nantaise réunie (12).

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si c’est le Stade Rennais qui s’avance ce samedi contre le FC Nantes, c’est bel et bien le PSG qui est le plus grand ennemi des Canaris en Ligue 1.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.