Morgan Sanson (Aston Villa)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
NEGOCIATIONS

FC Nantes, OM – Mercato : journée décisive dans le dossier Morgan Sanson

Cité au FC Nantes, Morgan Sanson (Aston Villa, 28 ans) rencontre un dirigeant du RC Strasbourg aujourd'hui. Un moment décisif pour son retour en Ligue 1.

Zapping But! Football Club Ligue des Champions : le top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Si le FC Nantes s'est finalement orienté vers le « Paul Scholes de Ligue 1 » Florent Mollet (Schalke 04) pour renforcer son cœur du jeu, le retour de l'ancien marseillais Morgan Sanson (Aston Villa, 28 ans) est bel et bien toujours d'actualité en France... Mais plutôt vers une autre équipe du bas de tableau.

Alors que Montpellier, Toulouse ou encore Troyes s'intéressent à Morgan Sanson, c'est bel et bien le RC Strasbourg qui tient la corde sur ce dossier même si le milieu formé au Mans ne s'est encore mis d'accord avec aucun de ses courtisans.

Rencontre Sanson – Strasbourg aujourd'hui !

D'après le site Alsa'Sports, la fumée blanche pourrait intervenir ce samedi puisqu'une réunion était planifiée ce jour entre le milieu des Villans et Loïc Désiré, responsable de la cellule de recrutement du RCSA.

Poussé en Alsace par Jonas Martin (ex-Strasbourgeois) et Frédéric Guilbert (qui vient de rejoindre le Racing), Morgan Sanson doit encore trouver un terrain d'entente financier avec Aston Villa, lequel devra prendre en charge une grosse partie de son salaire pour qu'il retourne en Ligue 1...

Strasbourg pousse fort pour Morgan Sanson

Cité au FC Nantes, Morgan Sanson (Aston Villa, 28 ans) rencontre un dirigeant du RC Strasbourg aujourd'hui. Un moment décisif pour son retour en Ligue 1 même s'il reste encore beaucoup de chemin pour parvenir à un accord.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.